Simon Denizart
  • Soirée foto

  • Dimanche 7 février
    REPORTÉ
    à 18 h 00


    Studio Hydro-Québec du Quai des arts

    Carleton-sur-Mer

SIMON DENIZART - Nomad

Sacré Révélation Jazz 2016-2017 par Radio-Canada, Simon Denizart a rapidement fait sa marque sur la scène musicale depuis son arrivée à Montréal en 2011. Encensé par la critique, le pianiste français offre une musique à la fois douce, sensible et énergisante. Son troisième album Darkside (2017), qui alliait avec brio des touches de musique du monde et de néo-classique au jazz européen, a été en compétition à l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année Jazz.

Pour son premier passage à Carleton-sur-Mer, Simon Denizart nous arrive avec un tout nouvel album, Nomad, fruit de trois ans de collaboration entre le pianiste et le percussionniste virtuose Elli Miller Maboungou. Nous serons parmi les premiers à profiter de ce nouvel album et de ce nouveau spectacle très attendu, un voyage entre acoustique et électro, sublimé par le talent de Denizart et Maboungou.

Possibilité d’acheter une consommation en même temps que votre billet. Vous pourrez la récupérer au bar du foyer et l’apporter dans la salle.



Pour en savoir plus sur l'artiste:
Site Internet
Facebook