Notre salle de spectacles

studio Hydro-Québec du Quai des arts

Salle de 168 places, avec une configuration conventionnelle et un dénivelé assez prononcé qui procure une vue parfaite où que vous soyez assis. Le studio Hydro-Québec du Quai des arts est reconnu pour la qualité de son acoustique et pour le confort des artistes et des spectateurs.


Le foyer Hydro-Québec

Maximum 90 est titulaire du permis d’alcool annuel particularité d’exploitation théâtre et gère le bar du foyer du Quai des arts qui est généralement ouvert 45 minutes avant le début du spectacle, ainsi qu’à l’entracte et à la fin du spectacle. Si vous souhaitez louer le foyer du Quai des arts, le protocole d’utilisation du bar se trouve sur cette page, dans les documents à télécharger.

foto
documents à télécharger
Devis technique
Dimension de la scène
Plan de la salle
Plan de coupe (Autocad)
Protocole d'utilisation du bar

Coordonnateur technique
Olivier Rhéaume
quaidesarts@carletonsurmer.com
(514) 808-7245


Quelques services

Accès pour personnes à mobilité réduite
La salle de spectacles du Quai des arts est accessible aux personnes à mobilité réduite. Maximum 90 offre un emplacement dans le studio Hydro-Québec pour les personnes en fauteuil roulant. Pour vous en prévaloir, et pour éviter tout malentendu, veuillez le mentionner au moment de l'achat à la préposée de la billetterie.
Maximum 90 est partenaire du programme de la Carte accompagnement loisir (billet gratuit pour l’accompagnateur).

Système d'aide à l'audition
Le Studio Hydro-Québec du Quai des arts est doté d'un système d'aide à l'audition. Toute personne malentendante peut se prévaloir de ce système en utilisant son baladeur personnel à la fréquence déterminée par le Quai des arts. SVP nous prévenir à l’avance si vous souhaitez pouvoir utiliser ce système.